Objectifs :

Savoir utiliser la communication interne comme facteur de changement et d’efficacité.
Être sensibilisé sur l’importance de l’accueil et des relations publiques dans l’amélioration de l’image de marque de l’entreprise.

 

Public concerné :

Toutes personnes concernées par l’accueil et les relations publiques.

Prérequis:

Prérequis déterminé pour chaque module.

Durée:

Sur mesure: adaptée aux besoins de l’entreprise.

Tarif:

1200 Euros H.T / journée de formation

Validation:

Attestation de formation.

Méthodes pédagogiques:

Sur mesure: adaptée aux besoins de l’entreprise.

Modalités:

Formation en intra enteprise.

Modules :

  • Développer son savoir-être et valoriser l’image de l’entreprise
  • Mieux gérer les réclamations des clients
  • L’importance du langage non verbal dans la relation client
  • Accueil client et gestion des incivilités sur le lieu de travail
  • L’hôtesse d’accueil, spécialiste de l’accueil client
  • Gérer l’agressivité dans la relation en situation d’accueil
  • Gestion des typologies client
  • Gestion du stress en situation professionnelle
  • Affirmation de soi en situation professionnelle
  • Connaissance de soi