FORMATION ACCUEIL / RELATIONS PUBLIQUES
PUBLIC CONCERNÉ
Toutes personnes concernées par l’accueil et les relations publiques.
CONDITIONS TARIFAIRES
1200 Euros H.T / journée de formation
Durée de la formation
Sur mesure : adaptée aux besoins de l’entreprise
OBJECTIFS :
Savoir utiliser la communication interne comme facteur de changement et d’efficacité.
Être sensibilisé sur l’importance de l’accueil et des relations publiques dans l’amélioration de l’image de marque de l’entreprise.
PRÉREQUIS :
Prérequis déterminé pour chaque module.
VALIDATION :
Attestation de formation.
MÉTHODES PÉDAGOGIQUES :
Sur mesure : adaptée aux besoins de l’entreprise.
MODALITÉS :
Formation en intra entreprise.
MODULES :
- Développer son savoir-être et valoriser l’image de l’entreprise
- Mieux gérer les réclamations des clients
- L’importance du langage non verbal dans la relation client
- Accueil client et gestion des incivilités sur le lieu de travail
- L’hôtesse d’accueil, spécialiste de l’accueil client
- Gérer l’agressivité dans la relation en situation d’accueil
- Gestion des typologies client
- Gestion du stress en situation professionnelle
- Affirmation de soi en situation professionnelle
- Connaissance de soi
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