FORMATION ACCUEIL / RELATIONS PUBLIQUES

PUBLIC CONCERNÉ

Toutes personnes concernées par l’accueil et les relations publiques. 

CONDITIONS TARIFAIRES

1200 Euros H.T / journée de formation

Durée de la formation

Sur mesure : adaptée aux besoins de l’entreprise

OBJECTIFS :

Savoir utiliser la communication interne comme facteur de changement et d’efficacité.
Être sensibilisé sur l’importance de l’accueil et des relations publiques dans l’amélioration de l’image de marque de l’entreprise.

PRÉREQUIS :

Prérequis déterminé pour chaque module.

VALIDATION :

Attestation de formation.

MÉTHODES PÉDAGOGIQUES :

Sur mesure : adaptée aux besoins de l’entreprise.

MODALITÉS :

Formation en intra entreprise.

 

MODULES :

  • Développer son savoir-être et valoriser l’image de l’entreprise
  • Mieux gérer les réclamations des clients
  • L’importance du langage non verbal dans la relation client
  • Accueil client et gestion des incivilités sur le lieu de travail
  • L’hôtesse d’accueil, spécialiste de l’accueil client
  • Gérer l’agressivité dans la relation en situation d’accueil
  • Gestion des typologies client
  • Gestion du stress en situation professionnelle
  • Affirmation de soi en situation professionnelle
  • Connaissance de soi
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