Le CFA EUROCOM STRATEGIES recherche pour son partenaire, constructeur industriel européen de fourgons et vans aménagés, un(e) alternant(e) motivé(e) pour renforcer son équipe administrative.
Tes missions en tant qu’alternant(e) :
Gestion administrative :
• Traitement des courriers et e-mails
• Suivi et mise à jour des dossiers clients et fournisseurs
• Rédaction de documents administratifs et commerciaux
Gestion et suivi opérationnel :
• Suivi des commandes et des livraisons
• Gestion des plannings et organisation des rendez-vous
• Participation aux tâches comptables (facturation, relances clients)
Gestion commerciale & relation BtoB :
• Prise de contact et suivi des relations avec les clients et partenaires
• Prospection et développement du portefeuille clients
• Assistance à la préparation des offres commerciales
Compétence linguistique appréciée :
– La maîtrise de l’allemand est un plus pour les échanges avec des partenaires germanophones.
Ton profil
– Tu prépares un BTS GPME en alternance.
– Tu as une bonne aisance relationnelle
– Tu maîtrises les outils bureautiques (Excel, Word, CRM).
Prérequis :
– Être titulaire d’un baccalauréat ou d’un autre diplôme de niveau IV.
– Avoir un bon relationnel, être dynamique, organisé(e)
– Permis B en plus
Conditions de travail :
– Type d’emploi : Alternance
– Salaire : De 477,07 € à 1 766,92 € par mois
– Lieu de travail : SAINT JULIEN LES METZ + 57616 + FRANCE
Horaires et rythme de l’alternance :
– 2 jours en formation et 3 jours en entreprise
– 35 heures/semaine sur 5 jours
Si tu es motivé(e) à contribuer au développement en tant que Assistant(e) de Gestion Administrative, viens rencontrer l’équipe du CFA Eurocom Stratégies du lundi au vendredi de 8H30 à 17H30 au 4 avenue Sébastopol à Metz. Nous serons ravis d’échanger sur tes perspectives d’avenir et de t’accompagner grâce à nos ateliers de coaching.