67 (STRASBOURG) – EQUIPIER MAGASIN A DOMINANCE CAISSE (H/F) – ALTERNANCE

Nous recherchons des équipiers/ères magasin à dominance caisse pour intégrer un contrat de professionnalisation de 30H00/semaine du 29 avril 2024 au 4 janvier 2025 au sein d’une enseigne de la grande distribution à STRASBOURG – CC HAUTEPIERRE.

Principales missions :

  • Accueillir et prendre en charge les besoins du client, les orienter et les renseigner dans le respect des valeurs de l’enseigne
  • Assurer un suivi personnalisé des clients, sécuriser leurs achats
  • Effectuer les activités liées à l’encaissement
  • Disposer et présenter les produits, les mettre en valeur et assurer le remplissage des rayons en fonction des ventes (maintien du bon état marchand)
  • Mettre en œuvre les contrôles de lutte contre la démarque
  • Participer au fonctionnement global du magasin

Vous travaillerez du matin, d’après-midi ou de journée en coupure sur l’amplitude horaire d’ouverture/fermeture du magasin 8H00-21H00. Horaires variables selon planning de la semaine.

Prise de poste au plus tôt à 4H00 les jours où vous êtes en rayons (alimentaires, non alimentaires, drive, stand produits frais).

Moyen de transport sécurisé obligatoire pour la prise de poste à 4H00.

Pas de travail le dimanche sauf en période de fêtes.

Formation sur le métier gratuite et rémunérée sur toute la durée du contrat (Certification (CQP) Employé de Magasin)

Salaire : de 832,98 € à 1514,50 € BRUT selon âge et diplôme

Accessible aux jeunes âgés de 16 à 25 ans révolus et aux demandeurs d’emplois (inscrits à Pôle Emploi) de plus de 26 ans.

Aucun diplôme ni expérience n’est requis.

Cette annonce vous intéresse ?

Nos autres offres d’emploi

54 (BEUVILLERS) – OFFRE VENDEUR MULTI METIERS H/F – ALTERNANCE

Nous recherchons un Vendeur Multi Métiers (H/F) pour intégrer un contrat de professionnalisation à compter du 1er juillet 2024 en CDD de 9 mois (35h hebdomadaire) au sein du magasin COLRUYT de BEUVILLERS (possibilité de CDI à la clé !) Bienvenue chez Colruyt Prix...

54 (DIEULOUARD) – OFFRE VENDEUR MULTI METIERS H/F – ALTERNANCE

Nous recherchons un Vendeur Multi Métiers (H/F) pour intégrer un contrat de professionnalisation à compter du 1er juillet 2024 en CDD de 9 mois (35h hebdomadaire) au sein du magasin COLRUYT de DIEULOUARD (possibilité de CDI à la clé !) Bienvenue chez Colruyt Prix...