OFFRES D’EMPLOI – HAGUENAU

Description de l’offre :

Nous recherchons des hôte(sse)s de caisse polyvalente drive, des préparateurs/rices de commande drive, des approvisionneurs/euses de rayons PGC et un employé(e) pour les rayons non alimentaires pour intégrer un contrat de professionnalisation de 35h/semaine du 27 Mars 2023 au 31 Octobre 2023 au sein d’une enseigne à HAGUENAU.

Vous serez formé au métier d’employé(e) commercial(e) dans le cadre d’un Certificat de Qualification Professionnelle (CQP) Employé(e) de Commerce. Celui-ci est inscrit au RNCP et reconnu par la convention collective de branche commerce à prédominance alimentaire.

POSTE D’HOTE(SSE) DE CAISSE POLYVALENT(E) DRIVE:

Missions en caisse:
– Accueil, information et fidélisation des clients
– Enregistrement des produits et réalisation des encaissements
– Maintien du bon état marchand des rayons
– Mise en valeur des produits et lutte contre la démarque

Missions au drive:
– Réception, contrôle des livraisons et rangement des produits dans les rayonnages
– Traitement et préparation des commandes clients (mises en bacs des produits commandés)
– Contrôle quantitatif et qualitatif des produits en concordance avec les bons de commande
– Gestion de la relation clients (chargement de la commande dans le coffre, information, traitement des réclamations)
– Gestion de la rotation des produits et gestion des stocks

Vous serez en alternance au drive et en caisse.

Vous travaillerez de journée en continu ou en coupure, sur l’amplitude horaire d’ouverture du magasin (8h00/20h30) – 5 jours sur 7.

Pas de travail le dimanche, ni les jours fériés.

POSTE D’EMPLOYÉ(E) DRIVE:
Missions:
– Réception, contrôle des livraisons et rangement des produits dans les rayonnages
– Traitement et préparation des commandes clients (mises en bacs des produits commandés)
– Contrôle quantitatif et qualitatif des produits en concordance avec les bons de commande
– Gestion de la relation clients (chargement de la commande dans le coffre, information, traitement des réclamations)
– Gestion de la rotation des produits et gestion des stocks

Vous travaillerez sur l’amplitude horaire 4H00 – 20H00 – 5 jours sur 7.

Pas de travail le dimanche, ni les jours fériés.

POSTE D’APPROVISIONNEUR/EUSE DE RAYONS:
Missions:
– Approvisionnement des rayons avant l’ouverture à la clientèle selon un mode opératoire défini
– Maintien de la présentation générale du rayon (mise en valeur des produits, Facing, étiquetage, contrôle qualité, maintien de la propreté générale du rayon)
– Gestion et rotations des dates et des stocks
– Information, orientation des clients et traitement des réclamations
– Participation aux inventaires, rangement et tenue de la réserve

Vous travaillerez sur l’amplitude horaire 4H00 – 11H00 – 5 jours sur 7 (35 h/semaine).

RAYONS CONCERNES: Epicerie, Liquide, Produits Frais, DHP

Pas de travail le dimanche, ni les jours fériés.

POSTE D’EMPLOYE(E) LIBRE-SERVICE NON ALIMENTAIRE:
Missions:
– Approvisionnement des rayons non alimentaire selon un mode opératoire défini
– Maintien de la présentation générale du rayon (mise en valeur des produits, Facing, étiquetage, contrôle qualité, maintien de la propreté générale du rayon)
– Gestion et rotations des dates et des stocks
– Information, orientation des clients et traitement des réclamations
– Participation aux inventaires, rangement et tenue de la réserve

Vous travaillerez sur l’amplitude horaire 8H00 – 14H00 – 5 jours sur 7 (35 h/semaine).

RAYONS CONCERNES: Vaisselle, Bricolage/Auto, Librairie

Pas de travail le dimanche, ni les jours fériés.

Possibilité d’embauche à l’issue du contrat si assiduité et compétences.

Salaire : de 940,10 € à 1 709,28 € BRUT selon âge et diplôme.

Vous serez formé au métier d’Employé de commerce dans le cadre d’un Certificat de Qualification Professionnelle (CQP) Employé(e) de Commerce. Celui-ci est délivré et reconnu dans la convention collective de branche commerce à prédominance alimentaire.

Une semaine d’immersion professionnelle (PMSMP) est prévue en amont du contrat de travail.

Prérequis : Ce contrat est ouvert à tout public inscrit à Pôle Emploi n’ayant pas déjà validé de CQP Employé de Commerce.

Aucun diplôme ni expérience n’est requis pour intégrer cette formation.

Le permis B n’est pas obligatoire mais un moyen de transport sécurisé est nécessaire.

Conformément à l’article L-121-7 du code du travail, je reconnais que la procédure de recrutement utilisée par EUROCOM STRATÉGIES comprend : un formulaire de candidature à compléter.
Je reconnais que les données me concernant sont informatisées, et seront traitées de façon confidentielle conformément à la loi du 6 janvier 1978, et au règlement UE 2016/679.
Je consens à ce que les informations susvisées soient recueillies dans le but spécifique de :
• Me permettre de pouvoir être sélectionné pour suivre une formation,
• Négocier, conclure, exécuter, assurer le contrôle, la gestion, le suivi, du ou des contrats nécessaires à l’accomplissement de ma formation.
Ces informations sont limitées aux seules informations nécessaires à ma sélection, à ma formation dispensée par la société, directement ou indirectement, dans le cadre contractuel et conventionnel dont je bénéficierais et auquel je souscrirais, elles ne sont et ne seront utilisées pour aucune autre finalité.
Elles sont recueillies dans des cadres réglementaires et conventionnels pour s’assurer de la conformité réglementaire des droits auxquels je peux prétendre, et de leur prise en charge. Elles ne seront conservées que pour la durée nécessaire aux finalités pour lesquelles elles sont collectées et traitées, savoir notamment pour la durée correspondant le délai de contrôle des administrations compétentes sur l’activité de la société et l’exécution de ma formation, dans la limite de durée des obligations légales de conservation, et du délai 10 ans correspondant à la prescription en matière de responsabilité civile de la société. Elles ne seront accessibles qu’aux seules personnes habilitées dans le cadre de la sélection et de la mission de formation et du fonctionnement de la société qui se seront engagées à se soumettre aux engagements de confidentialité applicables en vertu de la législation en vigueur, et qui garantiront avoir elles-mêmes mis en place les procédures de garanties de confidentialité et de sécurité des informations dont s’agit.
J’autorise expressément :
• La portabilité par tout moyen des données recueillies au profit des catégories de destinataires suivantes : toute personne ou organisme habilité à participer directement ou indirectement à l’exécution de la mission de sélection et ou de formation de la société, à en contrôler l’exécution, ou dont la mission porte sur l’assistance à la société dans le cadre de l’exécution de ses obligations légales et conventionnelles.
• Le transfert en vue de leur conservation et de leur transmission vers tous pays de l’UE soumis au règlement UE 2016/679 ou dont la commission a constaté le niveau de protection des données adéquates.

Je reconnais mes droits à demander au responsable du traitement, l'accès, la rectification, l'effacement, la limitation ou l’interdiction du traitement ou de la portabilité de mes données.
Je reconnais avoir un droit au retrait de mon consentement aux présentes, ainsi que mes droits à introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.
Je certifie sur l’honneur l’exactitude des renseignements mentionnés et autorise l’entreprise à conserver les informations nominatives contenues dans ce dossier.
Je reconnais que seul mon consentement explicite pourra produire des effets contractuels à mon égard.
Je reconnais savoir que le responsable du traitement des données de EUROCOM STRATÉGIE est Madame Sandrine MARX dont les coordonnées sont : EUROCOM STRATEGIES – 4 avenue Sébastopol – 57070 METZ - contact@eurocomstrategies.com

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