OFFRE D’EMPLOI – STRASBOURG HAUTEPIERRE

 

Description de l’offre :

Nous recherchons des équipier(e)s magasin à dominance caisse pour intégrer un contrat de professionnalisation de 28H à 35H/semaine du 2 Mai 2023 au 30 Décembre 2023 au sein d’une enseigne à STRASBOURG HAUTEPIERRE.

Vous serez formé au métier d’employé(e) commercial(e) dans le cadre d’un Certificat de Qualification Professionnelle (CQP) Employé(e) de Commerce. Celui-ci est inscrit au RNCP et reconnu par la convention collective de branche commerce à prédominance alimentaire.

 

Principales missions :

  • Accueillir et prendre en charge les besoins du client, les orienter et les renseigner dans le respect des valeurs de l’enseigne
  • Assurer un suivi personnalisé des clients, sécuriser leurs achats
  • Effectuer les activités liées à l’encaissement
  • Disposer et présenter les produits, les mettre en valeur et assurer le remplissage des rayons en fonction des ventes (maintien du bon état marchand)
  • Mettre en œuvre les contrôles de lutte contre la démarque
  • Participer au fonctionnement global du magasin

Vous travaillerez du matin, d’après-midi ou de journée en coupure sur l’amplitude horaire d’ouverture/fermeture du magasin 8H00-21H00. Horaires variables selon planning de la semaine.

Prise de poste au plus tôt à 4H00 les jours où vous êtes en rayons (alimentaires, non alimentaires, drive, stand produits frais).

Moyen de transport sécurisé obligatoire pour la prise de poste à 4H00.

Pas de travail le dimanche sauf en période de fêtes.

———————————————————————-

Salaire : de 752.08 € à 1709.28 € BRUT selon âge et diplôme

Possibilité d’embauche à l’issue du contrat.

Six semaines d’Action de Formation Préalable au Recrutement (AFPR) sont prévues en amont du contrat de professionnalisation (à partir du 20/03).

Prérequis : Ce contrat est ouvert à tout public (inscription obligatoire à Pôle Emploi pour les candidats) n’ayant pas déjà validé de CQP Employé de Commerce.

Aucun diplôme ni expérience n’est requis pour intégrer cette formation.

Le permis B n’est pas obligatoire mais un moyen de transport sécurisé est nécessaire.

Conformément à l’article L-121-7 du code du travail, je reconnais que la procédure de recrutement utilisée par EUROCOM STRATÉGIES comprend : un formulaire de candidature à compléter.
Je reconnais que les données me concernant sont informatisées, et seront traitées de façon confidentielle conformément à la loi du 6 janvier 1978, et au règlement UE 2016/679.
Je consens à ce que les informations susvisées soient recueillies dans le but spécifique de :
• Me permettre de pouvoir être sélectionné pour suivre une formation,
• Négocier, conclure, exécuter, assurer le contrôle, la gestion, le suivi, du ou des contrats nécessaires à l’accomplissement de ma formation.
Ces informations sont limitées aux seules informations nécessaires à ma sélection, à ma formation dispensée par la société, directement ou indirectement, dans le cadre contractuel et conventionnel dont je bénéficierais et auquel je souscrirais, elles ne sont et ne seront utilisées pour aucune autre finalité.
Elles sont recueillies dans des cadres réglementaires et conventionnels pour s’assurer de la conformité réglementaire des droits auxquels je peux prétendre, et de leur prise en charge. Elles ne seront conservées que pour la durée nécessaire aux finalités pour lesquelles elles sont collectées et traitées, savoir notamment pour la durée correspondant le délai de contrôle des administrations compétentes sur l’activité de la société et l’exécution de ma formation, dans la limite de durée des obligations légales de conservation, et du délai 10 ans correspondant à la prescription en matière de responsabilité civile de la société. Elles ne seront accessibles qu’aux seules personnes habilitées dans le cadre de la sélection et de la mission de formation et du fonctionnement de la société qui se seront engagées à se soumettre aux engagements de confidentialité applicables en vertu de la législation en vigueur, et qui garantiront avoir elles-mêmes mis en place les procédures de garanties de confidentialité et de sécurité des informations dont s’agit.
J’autorise expressément :
• La portabilité par tout moyen des données recueillies au profit des catégories de destinataires suivantes : toute personne ou organisme habilité à participer directement ou indirectement à l’exécution de la mission de sélection et ou de formation de la société, à en contrôler l’exécution, ou dont la mission porte sur l’assistance à la société dans le cadre de l’exécution de ses obligations légales et conventionnelles.
• Le transfert en vue de leur conservation et de leur transmission vers tous pays de l’UE soumis au règlement UE 2016/679 ou dont la commission a constaté le niveau de protection des données adéquates.

Je reconnais mes droits à demander au responsable du traitement, l'accès, la rectification, l'effacement, la limitation ou l’interdiction du traitement ou de la portabilité de mes données.
Je reconnais avoir un droit au retrait de mon consentement aux présentes, ainsi que mes droits à introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.
Je certifie sur l’honneur l’exactitude des renseignements mentionnés et autorise l’entreprise à conserver les informations nominatives contenues dans ce dossier.
Je reconnais que seul mon consentement explicite pourra produire des effets contractuels à mon égard.
Je reconnais savoir que le responsable du traitement des données de EUROCOM STRATÉGIE est Madame Sandrine MARX dont les coordonnées sont : EUROCOM STRATEGIES – 4 avenue Sébastopol – 57070 METZ - contact@eurocomstrategies.com

J'accepteJe refuse