ADJOINT(E) MANAGER PGC (H/F) – SARREBOURG

Le centre de Formation EUROCOM STRATEGIES est présent à Metz depuis 2004 et propose des formations en alternance de niveau Bac+2.

Dans le cadre du BTS Management Commercial Opérationnel, EUROCOM STRATEGIES recrute, pour l’une de ses entreprises partenaires, un(e) Adjoint(e) de Manager Département PGC en contrat d’apprentissage sur le secteur de Sarrebourg.

 

Missions

  • Piloter et réaliser les contrôles qualité et garantir « un mètre à mètre parfait»
    • Contrôler les dates (outil d’aide permettant la saisie des DLC PFI
    • Contrôler la cohérence de l’affichage promotions
    • Mettre en place les cimaises
    • Réaliser les contrôles aléatoires
    • Organiser et assurer la propreté
  • Garantir le process « camion à la gondole »
    • Participer à l’analyse des ruptures et les traiter
    • Ajuster les facings et stocks de sécurité
    • Contrôler la gestion des stocks
  • Planifier le travail et encadrer les équipes terrain au quotidien
    • Participer à l’exécution de la mise en rayon selon le plan de charge défini par le(la) MU et MUA
    • Assurer des allées dégagées dès l’ouverture sur l’alimentaire
    • Participer à l’optimisation des heures travaillées
    • Remonter les besoins en ressources au Responsable Approvisionnement Confirmé(e ) et/ou MUA

 

Profil recherché

  • Niveau d’études : Baccalauréat validé ou en cours de validation
  • Avoir des connaissances des différentes processus supply chain et logistique, en informatique
  • Avoir une bonne capacité à se mettre au service du client, à identifier ses besoins et y apporter une réponse rapide et adaptée, s’adapter et apprendre en permanence, encourager la collaboration

 

  • CFA : Eurocom STRATEGIES (4 avenue sébastopol à Metz)
  • Type de contrat : Apprentissage
  • Localisation : Sarrebourg
  • Secteur : Grande distribution